Derniers sujets
» Partage d'ambiances TLD...
systême video - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:53 par CFreeman

» Lithgow la101
systême video - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:45 par JulienR

» Montrez vos Couteaux
systême video - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
systême video - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
systême video - Page 3 EmptyHier à 6:29 par erca

» Rechargement en 22LR
systême video - Page 3 EmptyHier à 4:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
systême video - Page 3 EmptyHier à 3:28 par Rangers

» Endoscope TESLONG
systême video - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 17:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
systême video - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 16:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
systême video - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 11:33 par erca

» màj berger
systême video - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
systême video - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 13:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

systême video

+13
pgmUR
MrBoogie
Marlin308
stechermaniac
jean-mi31
jacks
Freebore
sharpshooter
duke.0610
Wolfurs
sniper69
Tikka T3 Tact
contender45/70
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par duke.0610 Mer 4 Fév 2015 - 10:56

marlin 308

j'envisage l'achat d'un système vidéo pour le longue distance ( homologué ) je me pose juste la question est ce que le tien est lui homologué en terme de puissance ? car je ne souhaite pas voir mon investissement être interdit dans 6 ou 12 mois a cause de personnes qui utiliseraient des système non homologué

il semblerai que qu'il y ai confusion dans les terme employé
vente libre = ne veux pas dire homologué et même si celui ci l'est ne veux pas dire non plus utilisation autorisé ( ex , détecteur de radar ,vente libre ,homologué mais interdit sur la route , usage strictement réservé a la navigation nautique )

j'ai un 4x4 homologué mais cela ne m'autorise pas d'allé rouler sur la plage

mes arme sont homologué ? oui elles sont passé par le banc d'épreuve "cip "
mes arme sont légales ?, oui elles sont déclaré en cat c pour les armes d'épaule et en b pour mes armes de poing avec les autorisations qui sont a jour
puis je tiré sur le sanglier qui traverse mon jardin ? non je n'ai pas de permis de chasse et ce n'est pas la période , et je n'ai pas le droit non plus de tiré sur mon voisin et pourtant mes armes sont légales
par contre je possède ces armes a titre sportif donc je peux les transporté pour rejoindre le stand de tir et tiré sur les installations prévu pour
si je respecte le code la route ? pas toujours et j'assume pour la dernière infraction qui ma couté 135 € et 1 point sur mon permis

je ne suis pas le copain de free bore
et ce n'est pas la peine de repondre sur un ton agressif car la question de base été juste de savoir si ton système qui semble être intéressant est homologué

allez gros bisous


duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 11:43

duke.0610

je ne vais rien ajouter à ton commentaire tu as tout dit

Mais permet moi de me poser une question somme tout idiote.

Je fabrique un produit X pour concurrencer des fabricants Y et Z

Comme mon produit est pas au stade d'industrialisation et de fabrication en série je suis pas au top en matière de finition.

Que vais je faire quand on va me le faire remarquer ?

J'ai le choix, ou je répond honnêtement que j'ai pas de débouchés en quantité suffisante pour professionnaliser l'aspect de mon produit , ou j'argumente sur une qualité de mon produit.

mon produit respecte la réglementation LUI !!!!

C'est un bon argument à mes yeux ....

Le problème c'est que ce faisant je sous entend que les autres eux ne respectent pas la législation ..... oups Embarassed  

J'ai intérêt à être blindé des certifications d'homologations si je veux pas me prendre un retour de manivelle. J'ai intérêt à avoir déclaré mon activité auprès des services de l'état qui sont compétents dans mon domaine.

Est ce que mes clients futurs vont aimer mon attitude de dénigrement systématique de la concurrence ???? Peut être ?? Peut être pas ???

Peut être que je devrais apprendre a montrer les qualités de mon produit et arrêter de baver sur le travail des autres si je veux en vendre un jour....

On s'élève plus lentement mais plus surement dans l'estime de ces clients quand on évite de rabaisser le travail des autres.  

Quand on bave sur un concurrent le pas a franchir pour le faire contre ces clients est très proche pale surtout si ceci n'acceptent pas mes arguments comme des règles d'or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par duke.0610 Mer 4 Fév 2015 - 12:53

viper
je suis entièrement d'accord avec toi
comme tout commerce la concurrence doit être un atout , pour faire évoluer un produit et répondre aux différent critère et besoin du client

mon choix actuelle n'est pas encore arretté sur un modèle Français ou us mais sera aux norme

je veux quelque chose de performant en toute circonstance et fiable ,car c'est pour une utilisation fréquente ( mini une fois par mois a 1000 mètres ) le prix étant secondaire mais aussi un critère d'achat
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par stechermaniac Mer 4 Fév 2015 - 22:29

dans tes propos Viper, je crois deviner une allusion au système de freebore avec ses tubes de PVC.
C'est vrai qu'à la première impression ça laisse perplexe.
MAIS après réflexion et à l'usage, sa solution par tubes PVC s'avère légère, solide, modulable, démontable, facilement réparable, pas cher. bref, excellente...
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 7:56

stechermaniac a écrit:
MAIS après réflexion et à l'usage, sa solution par tubes PVC s'avère légère, solide, modulable, démontable, facilement réparable, pas cher. bref, excellente...

Tu vois on peut trouver des qualités a un produit et faire de ce qui peut passer pour une faiblesse une force. Je suis plus sensible à ce type d'arguments Very Happy

Attention tout de même au fait que le système D n'est une solution que du coté franco-français où le APACHER a de beaux jours devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par Caracal Jeu 12 Fév 2015 - 10:23

Je pense depuis qq temps à une autre solution : Utiliser un drone pour aller aux cibles. C'est pas une idée à creuser ?
(Et en plus, ça peut permettre aux copains de s'entrainer sur cible mobile Very Happy )
Caracal
Caracal
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par Lekosovar Ven 15 Juil 2016 - 21:51

pgmUR a écrit:Petit HS.

n'y connaissant strictement rien, j'aimerai savoir s'il y a un altimetre sur la télécommande d'un drone qui permettrait ainsi de surveiller l'altitude à ne pas depasser.

Oui. Alti sur le drône, et sous réserve d'avoir  émeteur/récepteur avec télémétrie tu peux mettre bcp de choses...

Alti, temp, anémo, déclencheur photo... A savoir que la FFAM ( fédé aeromodelisme) ne cesse de mettre à jour ses règlements sous les directives restrictives de la DGAC. C'est 150m en général. Altitude supérieure = demande aux autorités.

Je pratique le modélisme depuis 25 ans malgré mon jeune âge, et je peux te dire que cette discipline est en danger. Les drônes ne font qu'accélérer le processus :/

--------


Au final ... L'argent est assez taboo sur ce topic...

Une âme charitable pour chiffrer un setup fonctionnel à 400m pour 350-400€ avec un éventuel lien web, ou commerçant ? J'ai déjà noté les produits de Freebore. Merci !
Lekosovar
Lekosovar
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par 50dTc Sam 16 Juil 2016 - 18:46

50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2226
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par regorebe Ven 26 Aoû 2016 - 2:22

Merde à un moment je me suis cru sur le forum Mailly Very Happy
regorebe
regorebe
Expert
Expert

Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

systême video - Page 3 Empty Re: systême video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum