Derniers sujets
» màj berger
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles EmptyAujourd'hui à 10:27 par xavier

» Endoscope TESLONG
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles EmptyAujourd'hui à 10:10 par hitman

» test du radar SpeedTracker mach4+
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles EmptyHier à 16:27 par PG308

» Quelle est cette marque: BCM?
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles EmptyHier à 15:10 par Rangers

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles EmptyHier à 14:05 par erca

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles EmptyHier à 13:56 par Alain31

» Support avant CICOGNGNI
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles EmptyHier à 8:51 par Rangers

» ESSAIS RWS RIFLE MATCH S
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles EmptyHier à 8:25 par erca

» fabrication française
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty15.05.24 19:08 par febus69

» ATTENTION Évolution dans la collecte des dechets de tir
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty15.05.24 18:45 par gill

» Problème CZ 457 MTR
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty15.05.24 11:52 par unertl

» Lunettes avec plus de 40mrad d’élévation
Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty13.05.24 22:26 par unertl

Partenaires


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

4 participants

Aller en bas

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

Message par didier de paris 08.05.17 18:44

Une petite vidéo sur les bouchons FLUGZ de chez OTIS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


didier de paris
Expert
Expert

Nombre de messages : 706
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty Re: Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

Message par buck84 08.05.17 19:11

ça a l'air pas mal, mais est ce que c'est efficace, tout au moins plus que les bouchon du commerce.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
buck84
buck84
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 65
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty Re: Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

Message par didier de paris 08.05.17 19:25

j’essaye ce soir au boulot.

didier de paris
Expert
Expert

Nombre de messages : 706
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty Re: Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

Message par gun007 08.05.17 19:28

Au travail, on nous en a fait en moulage et pour chaque personne, j'y avais essayer au tir et j'ai pas trouver que ça coupait bien le bruit des tirs...
On en a eu des nouveau cette année, je n'ai pas ré-essayé ..??
gun007
gun007
Expert
Expert

Nombre de messages : 653
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty Re: Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

Message par Yohan 08.05.17 22:00

Les miens aussi sont moulés et vont bien en retrait du pas de tir mais je préfère quand même mon casque Optime 3.
Les moulés sont bien pour un bruit continu surtout quand j'ai les couilles sur un moteur de 1000 cv.
Yohan
Yohan
Expert
Expert

Nombre de messages : 903
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty Re: Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

Message par didier de paris 09.05.17 13:14

après des essais dans un stand fermé, il vaut mieux avoir les bouchons + un casque.
bénéficiant d'un micro ondes sur place, j'ai refait 2 fois le moulage pour bien étaler la matière dans le pavillon de mon oreille.
Mais ça claque toujours un peu au 9mm.

j'ai d'autres bouchons que j'ai fait faire à l'IWA et qui sont tip top. pas besoin d'autre chose, en stand ouvert et fermé. du coup j'ai fait faire 3 paires.

didier de paris
Expert
Expert

Nombre de messages : 706
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty Re: Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

Message par gun007 09.05.17 21:36

Au travail, c'est une société qui vient prendre les moulages pour la confection.
Je testerai les nouveaux.
gun007
gun007
Expert
Expert

Nombre de messages : 653
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles Empty Re: Retex. comment faire ses propres bouchons d'oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum