Derniers sujets
» Montrez vos Couteaux
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» Lithgow la101
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyAujourd'hui à 9:31 par cjclement

» lunettes et reglage de dioptrie
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptySam 18 Mai 2024 - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne

4 participants

Aller en bas

Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne Empty Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne

Message par Stigman Dim 26 Aoû 2018 - 17:43

Bonsoir à tous,


Un petit retour sur le forum depuis le temps ^^
J'ai déménagé dans les environs de Lyon et après avoir glané quelques renseignements sur internet, j'ai vu ces deux stands qui seraient intéressants pour moi. Les distances sont nickel (300m), y a du PA dans les deux (je sais c'est pas l'endroit ce forum ^^) et c'est à coté de chez moi.. Que demander de plus ^^


Et bah je me permet de vous demander si certains du forum y sont inscrits et ce qu'ils peuvent m'en dire :

Du genre si c'est complet de chez complet ou si il resterait pas une petite place pour moi (je suis pas gros je prend pas de place Razz ) ?
Quelles personnes contacter et quand (vu que c'est encore les vac) ?
Si l'ambiance est bonne aussi, c'est plus sympa ^^
Si il faut être parrainé par un du club ?

Et pourquoi pas d'autres stand dans le coins mais je crois avoir fait le tour de ce qui se fait...


Je vous remercie d'avance Smile

PS: Pour le CSA pas de soucis sur le "je suis civil", ce n'est pas le cas Wink
Stigman
Stigman
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Généralement à 200m de la cible...
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne Empty Re: Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne

Message par erca Dim 26 Aoû 2018 - 20:18

Bonsoir , pour ton club N° 1 CLUB FFTir Montalieu , et en N° 2 CSA . et tu est tranquille pour longtemps ,
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5320
Age : 69
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne Empty Re: Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne

Message par gun007 Dim 26 Aoû 2018 - 20:21

Bonsoir Stigman,
Je suis sur ces 2 clubs, Montalieu est complet, mais en début de Saison, ils font le tour des licences est  quelques places se libèrent.
Club très sympa, très bonne ambiance I love you .
Le CSA pas évident d'y rentrer, peut être plus simple suivant ton statut.
Si c'est pour l'arme de poing ça va, pour le pas 300 et 600m, il y  à peu de date de libres... mais très bonne ambiance également. C'est pour cela que je suis sur les deux.
Au plaisir de se croiser d'un côté ou l'autre.
gun007
gun007
Expert
Expert

Nombre de messages : 653
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne Empty Re: Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne

Message par JJB Lun 17 Aoû 2020 - 8:21

Bonjour gun007
Peux tu me dire comment contacter le csa de la valbonne.
J'aimerai pouvoir m’y inscrire en 2eme club
Je te remercie par avance
JJB
JJB
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne Empty Re: Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne

Message par gun007 Lun 17 Aoû 2020 - 8:57

Bonjour JJB,
je te mets ci dessous les coordonnées.
Mais je n'ai pas été repris il y a 2 ans au CSA, il ne voulait plus de 2 ème club, bien dommage..!!
Je te souhaite bonne chance, tiens moi au jus si il reprenne du monde..

CSA La Valbonne
BP 30016
01120 DAGNEUX-MONTLUEL
Téléphone
04 26 22 85 47

Bon tir !
gun007
gun007
Expert
Expert

Nombre de messages : 653
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne Empty Re: Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne

Message par JJB Lun 17 Aoû 2020 - 9:18

Merci Gun007
Je Te tiens au courant
JJB
JJB
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne Empty Re: Est de Lyon --> Montalieu-Vercieu et/ou CSA Valbonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum