Derniers sujets
» Partage d'ambiances TLD...
Tryon Creedmore EmptyAujourd'hui à 19:53 par CFreeman

» Lithgow la101
Tryon Creedmore EmptyAujourd'hui à 19:45 par JulienR

» Montrez vos Couteaux
Tryon Creedmore EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Tryon Creedmore EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
Tryon Creedmore EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Tryon Creedmore EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Tryon Creedmore EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Endoscope TESLONG
Tryon Creedmore EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Tryon Creedmore EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Tryon Creedmore EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
Tryon Creedmore EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Tryon Creedmore EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tryon Creedmore

+9
GROSBOUM
VTR
pmh
Bushman07
THISTLES
renard
sirhenryhalford
Tireurdelong
Eaglebow
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Tryon Creedmore

Message par Eaglebow Mar 4 Fév 2020 - 17:19

J'ai tiré il y a 15 jours au Tryon Creedmore: un vrai bonheur! L'arme est magnifique et flatte l'oeil: canon octogonal, détente à stetcher, crosse bois magnifique drunken Au point que ma prochaine carabine sera à poudre noire.
Ce jour-là c'était à 100m au dioptre, avec une balle à compression.

Depuis je me cultive et découvre un monde qui m'était jusqu'alors inconnu, ce monde est peuplé de : Sharps, Rolling Block, Highwall, Tryon, Gibbs, Hawken,Withworth et d'autres drunken
Eaglebow
Eaglebow
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Tireurdelong Mar 4 Fév 2020 - 19:07

Bonne découverte?
pense que dejà,à l’époque où on tirait des matches avec des armes similaires,il y avait Bisley...1000yds!!


Tireurdelong
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Au bord de la petite bleue
Date d'inscription : 24/11/2019

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Eaglebow Mar 4 Fév 2020 - 19:09

Oui j'ai lu ça, d'ailleurs ils tiraient déjà à cette distance avec des Withworths et des Gibbs.

J'aime le recul de la PN: c'est gros et en même temps la poussée est moins vive qu'avec nos PSF.
Eaglebow
Eaglebow
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Les stands de tir à longue distance !!

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 11:45

Tireurdelong a écrit:Bonne découverte?
pense que dejà,à l’époque où on tirait des matches avec des armes similaires,il y avait Bisley...1000yds!!



Oui !! Mais bien avant Bisley qui a été ouvert et inauguré le 12 juillet 1890, il y avait Wimbledon: C'est en 1860, à la création de la NRA (National Rifle Association) et "du mouvement" des "Volunteers" que les premiers tirs furent organisés sur le terrain communal de Wimbledon pour le 1er meeting et on enregistra cette année là 299 inscriptions pour le tir "Queen's prize" et au total il y avait 67 prix à gagner Le record fut en 1878 avec 2498 inscriptions !! C'était une vrai fête avec un village de tentes confortables où les participants venaient avec leur meubles.
Les Irlandais créèrent un stand analogue à Dolymount dans la baie de Dublin sur une plage battue par les vents
Plus tard les américains créèrent à leur tour Creedmoor sur Long Island, ( cf mon post sur Creedmoor)
en face de New York et on organisa des rencontres internationales aller & retour entre ces différentes nations 1000 yard resta très longtemps la norme en matière de distance jusqu'aux jeux olympiques de Paris en 1900

sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Eaglebow Sam 11 Avr 2020 - 12:22

Merci pour ta réponse réponse historique précise: j'ai mis le doigt dedans ( la PN) et plus je lis, écoute et regarde, plus j'aime.

Je suis déjà en train d'essayer de choisir ma future carabine et là c'est pas facile. Chargement par la bouche ( comme le Tryon à amorce ou le Kentucky à silex ( mon dernier tir fut avec celui-ci: une beauté)) ou par cartouche ( Sharps, Rolling Block).
Jusque là j'ai tiré à 50 m à la balle ronde calepinée et 100 à la balle à compression.
Je sais aussi qu'un Tryon Match avec son vernier peut tirer bien plus loin ( comme le peut un Sharps).
Bref c'est passionnant et je cherche, affine avant de me décider.

Merci à toi Sir, de faire vivre cette section. sunny
Eaglebow
Eaglebow
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 12:42

C'est avec plaisir !! Pour le choix d'une carabine, si je puis me permettre, tu te feras plus plaisir, et j'entends par là tu auras des tirs plus précis et des progrès plus régulier avec une réplique ( en attendant autre chose) de carabine anglaise à percussion ( type Gibbs par exemple) ou US type Sharps, à bloc tombant et cartouches qui permettront un tir de 100 m à 600m environ ( donc plus de possibilités de disciplines) qu'avec un Kentuky qui est limité à 50m debout (car la crosse est trop pentée pour le tir couché) J'ai eu un coup de foudre pour un Kentuky, il y a longtemps après avoir vu le "derniers des Mohicans" avec Daniel Day Lewis Oh il était beau avec sa crosse en érable tigré ! Mais coté tir c'était un peu décevant D'autant que l'armurier qui me l'avait vendu et customisé ( avec des goupilles etc.) avait en rayon le magnifique livre de Jonathan Kirton " British falling block breechloading rifles from 1865" et me l'a prêté
Ce fut une révélation !! et la découverte d'un autre monde : celui du tir de précision à Longue distance avec des armes d'une très grande finition : beaux bois, inventions de systèmes de culasse fantastiques Précision absolue Même encore aujourd'hui : Ces armes d'époque sont encore d'une redoutable efficacité Ce qui fait que j'ai vendu mon kentuky qui m'a paru fade à côté
Je continue de penser que ces armes restent encore aujourd'hui les plus belles jamais réalisées en terme de qualité Very Happy
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 12:51

Tryon Creedmore Journa10

Voici une revue anglaise sur le sujet qui est disponible gratuitement par chargement Smile Smile
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Eaglebow Sam 11 Avr 2020 - 14:00

Merci Sir pour cette revue: je vais aller jeter un oeil dessus. Si je ne me trompe pas c'est une Gibbs en couverture?

Pour les chargements à cartouche et long range je lorgne sur ces deux modèles:

https://www.davide-pedersoli.com/scheda-prodotto.asp/l_fr/idpr_204/fusils-1874-sharps-1874-sharps-buffalo.html

et

https://www.davide-pedersoli.com/scheda-prodotto.asp/l_fr/idpr_221/fusils-1874-sharps-1874-sharps-silhouette-luxe.html

C'est un plaisir d'échanger avec Toi sur ce sujet merveilleux. C'est simple depuis que j'ai tiré à la PN je ne regarde plus de la même manière mes armes modernes.
Eaglebow
Eaglebow
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 14:48


Merci, sur la couverture je pense que c'est une Whitworth, en effet la platine a la particularité d'avoir ce petit loquet de blocage
Je t'invite à lire les différents articles dans la catégories " TLD et PN" sur différents posts
Les choix sont judicieux en effet - Il existe une arme actuelle qui est très abordable avec une culasse de très haute qualité à bloc tombant quasi identique à une Gibbs- Farquarson c'est la RUGER N° 1 en une infinité de calibres j'en ai eu une en 25-06

C'est bien vrai les armes modernes avec leur crosse en matériaux composites ne font pas rêver de par leur finition et l'aspect extérieur...

Je te mets ci-dessous le site qui te permet de lire tous les journaux en ligne parus sur le sujet .... Par temps de confinement on a le temps de lire à défaut de tirer Malgré le beau temps

http://www.researchpress.co.uk/index.php/publishing/category/5-journal?fbclid=IwAR2G4pdeQI0UK7H2xHDBWPS1m-XHp-wNCTfR6OTO8MlQ2y0ELrrgqVct3Cw
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Tireurdelong Sam 11 Avr 2020 - 15:45

Quand je vois ces Sharps,j'ai les yeux qui brillent...

Tireurdelong
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Au bord de la petite bleue
Date d'inscription : 24/11/2019

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Eaglebow Sam 11 Avr 2020 - 15:52

sirhenryhalford a écrit:
 Merci, sur la couverture je pense que c'est une Whitworth, en effet la platine a la particularité d'avoir ce petit loquet de blocage  
Je t'invite à lire les  différents articles dans la catégories " TLD et PN" sur différents posts
 Les choix sont judicieux en effet - Il existe une arme actuelle qui est très abordable avec une culasse de très haute qualité à bloc tombant quasi identique à une Gibbs- Farquarson c'est la RUGER N° 1  en une infinité de calibres j'en ai eu une en 25-06

C'est bien vrai les armes modernes avec leur crosse en matériaux composites ne font pas rêver de par leur finition et l'aspect extérieur...

 Je te mets ci-dessous le site qui te permet de lire tous les journaux en ligne parus sur le sujet  .... Par temps de confinement on a le temps de lire à défaut de tirer Malgré le beau temps

 http://www.researchpress.co.uk/index.php/publishing/category/5-journal?fbclid=IwAR2G4pdeQI0UK7H2xHDBWPS1m-XHp-wNCTfR6OTO8MlQ2y0ELrrgqVct3Cw

Merci Sir pour ton lien, j'ai de quoi lire ^^.Ahhhh Whithworth, un ingénieur de génie sunny

J'ai tiré avec celui-ci: une merveille de précision. Celui qui me l'a fait essayé a fait un très beau 98/100 à 100m sur table

https://www.davide-pedersoli.com/scheda-prodotto.asp/l_fr/idpr_113/fusils-tryon-tryon-creedmoor.html

Sur Youtube je suis la chaine de ce Hongrois, j'adore les sujets qu'il aborde:

https://www.youtube.com/user/capandball/videos
Eaglebow
Eaglebow
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par renard Sam 11 Avr 2020 - 16:11

AH la poudre noire si tu y met un doigt tu est foutu pour le reste de ta vie de tireur .je suis aussi tireur pn depuis 1975 je tire beaucoup plus avec des origines que des répliques 1842T, rolling blok en 43 spanich ,chassepot, revolver 73 74, et d'autres c'est merveilleux de faire revivre ses pièces historiques et d'avoir de bon résultats avec sa demande beaucoup de temps et de bricolage faire ses cartouches papier adapter une douille a un calibre c'est tout simplement passionnent a+

renard
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 73
Age : 72
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 17:51

Je suis bien d'accord avec "renard" j'ai commencé aussi avec des réglementaires jusqu'à ce que je découvre avec les ADF les carabines de Match anglaises quand la "mode" est arrivée en France et ce fut une révélation par la beauté et le plaisir de faire revivre ces ladies.
Les répliques sont bien pour commencer et même si parfois les résultats sont supérieurs le plaisir n'est pas le même.

Tryon Creedmore Gibbs-farquharson-metford-1633Tryon Creedmore Back03
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 17:55

Mes photos ne sont pas passées .... Les revoila !Tryon Creedmore Gibbs-10
Tryon Creedmore Back0310
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 18:07

De haut en bas plusieurs Whitworth, whitworth de plus prêt, Rigby ( Irlande), Tryon Creedmore Whit-m10
Tryon Creedmore Whitwo10
Tryon Creedmore 2015jo10
Gibbs

POUR NOUS FAIRE RÊVER PAR UN TEMPS PAREIL ......
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Voila la Gibbs-Metford qui était resté dans le tuyau

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 18:11

Tryon Creedmore Dsc01210
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Eaglebow Sam 11 Avr 2020 - 18:40

Quelle plaisir de lire ce post! Merci Sir.

Dis moi avec tes Whithworth, je suppose que tu as les moules spéciaux hexagonaux pour ces balles particulières?
Je ne me lasse pas de voir cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=83gGIotGXN8
Eaglebow
Eaglebow
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Tireurdelong Sam 11 Avr 2020 - 18:48

sa cheminée est un peu usée.il devrait la changer vite.

Tireurdelong
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Au bord de la petite bleue
Date d'inscription : 24/11/2019

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 19:28

A l'époque, la balle n'avait pas de rayures de graissage, Aujourd'hui, on utilise des balles matricées Mais le 451 hexa reste difficile d'emploi à cause de l'encrassement.
Sur la vidéo,il n'y a pas que la cheminée, ce qui me choque c'est surtout le guidon sous tunnel moderne au bout du canon ...on croirait une Anschutz

Par contre les Parker Hale était très bien J'ai commencé avec ce qui permettait d'obtenir 90 ou 92 /100 à 100m à la bretelle en compétition ( pas posé comme dans le film ......
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par sirhenryhalford Sam 11 Avr 2020 - 22:46

Une chose intéressante sur la vidéo que tu as mise, c'est en fait la 2ème vidéo avec le fusil suisse mod 1851 fédéral schützen :
Les armes suisses dont on ne parle peu - Mais à tort - car elles ont toujours été excellentes présentent quelques caractéristiques : 1° elles toujours en excellent état de conservation car c'est une nation de tireurs, et
2° Par rapport aux armes anglaises que nous venons de voir, la crosse est très pentée Pourquoi ?
Parce que la Suisse, comme l'Autriche, sont des pays de montagnes : ce qui signifie que chasseurs, soldats et tireurs sont amenés à tirer en position debout ou à genou. d'où la nécessité d'avoir un angle plus incliné entre la crosse et l'axe du canon afin d'avoir un meilleur confort, et ces pays tirent à des distances moindre 200 ou 300 m, alors que l'Angleterre, qui est un pays de plaines a toujours eu l'habitude dés le XVIIIème siècle a tirer couché et à des grandes distantes....
Les armes américaines (de chasse et de tir) qui au début : à l'époque des Kentucky étaient la plus part du temps fabriqués par d'excellents armuriers d'origines germaniques ( autriche, suisse) qui maitrisaient très tôt la fabrication des canons rayés et construisaient leurs armes comme dans leur pays : Le Kentucky est bien penté. Il faut attendre les armes de guerre qui elles ont été copiées sur les armes françaises type 1863 -1866 par exemple le modèle 1795 et suivants pour voir des armes avec des crosses beaucoup moins pentées.
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par THISTLES Dim 18 Avr 2021 - 11:49

Je pratique le Vetterli sur 50 mètres avec un Tryon match. Pour diversifier mes pratiques, je me suis mis à la discipline Whitworth avec une Gibbs. J'ai cru que ça serait facile, vu ma relative expérience en PN. Je suis tombé de haut. C'est tout un univers, fait de réglages fins. En plus ça pousse dur : près de 4 grammes de Suisse 2, en position couchée, ça secoue ! J'ignore si on peut obtenir de bons résultats sur des distances plus longues....
THISTLES
THISTLES
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Long Range et .... Whitworth

Message par sirhenryhalford Dim 18 Avr 2021 - 12:07

THISTLES a écrit:Je pratique le Vetterli sur 50 mètres avec un Tryon match. Pour diversifier mes pratiques, je me suis mis à la discipline Whitworth avec une Gibbs. J'ai cru que ça serait facile, vu ma relative expérience en PN. Je suis tombé de haut. C'est tout un univers, fait de réglages fins. En plus ça pousse dur : près de 4 grammes de Suisse 2, en position couchée, ça secoue ! J'ignore si on peut obtenir de bons résultats sur des distances plus longues....

Oui !!! comme je l'ai écrit sur les autres post de la poudre noire et l'arme ancienne, pour les anglais et ce depuis le début du XIXème siècle le tir est une activité d'extérieur ( en plaine ouverte) qui se pratique à la distance de 1000 yards ..... et c'est toujours le cas à Bisley aujourd'hui !
Les carabines fabriquées par George Gibbs ( dont les répliques ne ressemblent que d'assez loin) permettaient de tirer à ces distances sur une cible proportionnelle en taille et à ces distances surtout en "back position" ou supine = sur le dos, avec des éléments à contrôler tes que le vent, les mirages, la lumière, la température, l'hygrométrie etc. et sans appareil électronique comme on voit de plus en plus sir les pas de tir.  Le poudres de l'époque étaient semble-t-il meilleures que celle d'aujourd'hui en particulier la "Curtis &Harvey N°6"
Alors quand on parle de TLD en tirant le Whitworth  à 100m  nous faisons rire les tireurs anglais....Mais cela dit l'important est déjà de se faire plaisir avec une belle arme  Very Happy
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Bushman07 Dim 18 Avr 2021 - 14:04

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par les Sharps et autres Roling Block dans la vraie vie des plaines , ce livre est une vraie mine d'informations.
C'est pas du TLD (quoi que ...) mais les tireurs étaient sacrément bons... et sentaient la crasse et la poudre noire!
Dans ces temps de m...e c'est bon de rêver ( et se souvenir ) d'une époque ou les tirs n'étaient pas virtuels...

https://i.servimg.com/u/f17/19/09/95/85/20210411.jpgTryon Creedmore 20210411
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par THISTLES Dim 18 Avr 2021 - 14:21

Je me suis mis également aux Rolling Blocks (un en 43 Egyptien, un en 8x58 Danois, le dernier en 45/70), mais question précision, je suis très déçu. Si le groupement peut être au rendez-vous à 50 mètres, en revanche, déjà à 100 mètres.....
Alors au-delà ?
THISTLES
THISTLES
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Bushman07 Dim 18 Avr 2021 - 15:05

THISTLES a écrit:Je me suis mis également aux Rolling Blocks (un en 43 Egyptien, un en 8x58 Danois, le dernier en 45/70), mais question précision, je suis très déçu. Si le groupement peut être au rendez-vous à 50 mètres, en revanche, déjà à 100 mètres.....
Alors au-delà ?

Surpris je suis!
je me suis mis modestement au RB 45/70 et avec la 405 gr , le groupement est plus que bon à 100m.
Des que possible les distances plus longues seront essayées!
Objectif : la basculante à 600m au dioptre.
Ça doit pouvoir se faire...
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tryon Creedmore Empty Re: Tryon Creedmore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum