Derniers sujets
» Partage d'ambiances TLD...
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyAujourd'hui à 17:53 par CFreeman

» Lithgow la101
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyAujourd'hui à 17:45 par JulienR

» Montrez vos Couteaux
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyAujourd'hui à 11:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyAujourd'hui à 8:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyHier à 6:29 par erca

» Rechargement en 22LR
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyHier à 4:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyHier à 3:28 par Rangers

» Endoscope TESLONG
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptySam 18 Mai - 17:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptySam 18 Mai - 16:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyVen 17 Mai - 11:33 par erca

» màj berger
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyVen 17 Mai - 8:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  EmptyJeu 16 Mai - 13:10 par Rangers

Partenaires


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

5 participants

Aller en bas

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  Empty KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

Message par JPB THE KAT Sam 27 Juin - 14:00

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un féru d'informatique, et je n'arrive pas à me connecter mon appareil à mon Mac ou mon PC, même avec le cordon, je crois qu'il est possible de paramétrer une arme et différentes munitions, mais on ne peut pas dire que je sois au top à ce niveau, ni en anglais d'ailleurs. Si certains d’entre vous avaient déjà rencontré ce problème, et pouvaient m'aiguiller sur les procédures, ce serait gentil à vous. (Pour rappel, c'est un 5700 non LINK)
Cordialement
Jean-Philippe

JPB THE KAT
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  Empty Re: KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

Message par lakota Sam 27 Juin - 16:33

Non link, ça ne veut justement pas dire qu’il n’est pas connectable?
Je ne connais pas le Kestrel donc il va falloir attendre la réponse des pointures du forum sur ce sujet.

lakota
Expert
Expert

Nombre de messages : 981
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  Empty Re: KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

Message par el niño Sam 27 Juin - 16:41

JPB THE KAT a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas un féru d'informatique, et je n'arrive pas à me connecter mon appareil à mon Mac ou mon PC, même avec le cordon, je crois qu'il est possible de paramétrer une arme et différentes munitions, mais on ne peut pas dire que je sois au top à ce niveau, ni en anglais d'ailleurs. Si certains d’entre vous avaient déjà rencontré ce problème, et pouvaient m'aiguiller sur les procédures, ce serait gentil à vous. (Pour rappel, c'est un 5700 non LINK)
Cordialement
Jean-Philippe
il faut que tu telecharge l appli sur le site de kestrel, pour que ton kestrel soit reconu par ton pc
le link , c'est pour le wifi
si tu as le cable deux borne de kestrel aucun souci
charger l appli
metre en route l appli et brancher ton kestrel
et faire rechercher, une fois ton kestrel reconnue tu pourra faire les mise a jour et autres
el niño
el niño
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 148
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  Empty Re: KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

Message par NOZADEIS Sam 27 Juin - 17:14

Je le connecte WiFi avec mon Strelok et roule . Mais Kestrel 5700
ça suffit .
NOZADEIS
NOZADEIS
Expert
Expert

Nombre de messages : 813
Age : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  Empty Re: KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

Message par STARIK Sam 27 Juin - 18:14

Le link est une connectivité Bluetooth et non Wifi. Il permet de connecter le Kestrel à d’autres matériel : télémètre, smartphone, HUD etc...
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  Empty Re: KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

Message par JPB THE KAT Dim 28 Juin - 6:04

Bonjour à tous, et merci, je vais de nouveau essayer.
Agréable journée

JPB THE KAT
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  Empty Re: KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

Message par el niño Lun 29 Juin - 7:21

STARIK a écrit:Le link est une connectivité Bluetooth et non Wifi. Il permet de connecter le Kestrel à d’autres matériel : télémètre, smartphone, HUD etc...
oupsss
effectivement, comme le dit Strarik, Bluetooth et non wifi
el niño
el niño
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 148
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications  Empty Re: KESTREL 5700 Elite Ballistics Non Link explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum