Derniers sujets
» Châssis JAE-700
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:20 par MaTThieu

» Premiers tirs 700m
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyHier à 19:36 par Tomphil

» Baseline Tactical
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 17:07 par carcajou

» Montrez vos Couteaux
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 14:22 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:37 par Alain31

» Pause café
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:47 par erca

» Nettoyage culasse
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

Partenaires


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

+8
Bushman07
JulienR
karabiner
Sniper2a
expresso
Didy43
nainroux
hitman
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Sniper2a Dim 25 Sep 2022 - 17:06

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'entraîner 😉


Sniper2a
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par karabiner Dim 25 Sep 2022 - 17:31

je n'ai pas dit ça...

passer beaucoup de temps à trier ou s'entrainer plus.

j'ai constaté de sacrés écarts sur les tables de tir en fonction des conditions météo.. ce qui veut dire que si tu passes pas un minimum à tester dans toutes les conditions ça risque de pas passer le jour ou tes conditions sont différentes.

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1855
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Sniper2a Dim 25 Sep 2022 - 18:10

Oui le 22lr est horrible sur les conditions météo différentes , le pire est la température . il y a donc une part de chance pour le Prince également.

Sniper2a
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par hitman Lun 26 Sep 2022 - 23:06

Bonsoir à tous,
Petit retour de mon test samedi à 200m
Certes je n'ai pas tiré 50 cts par munitions, mais avec 3-5 cps d'essai sur cailloux pour approcher du bon réglage par munition +10 cps en cible pour voir le groupement, cela m'a permit de cibler certaines cartouches qui groupaient mieux dans ma carabine que d'autres.
ci dessous quelques résultats parmi les plus intéressants:

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Img_2094
FEDERAL CHAMPION HxL 90X190 mm , des bourrasque de vent à ce moment là, d'où peux être ce baladage en latéral

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Img_2096
SOLOGNAC SEMIE AUTO ( ELEY FORCE) compris dans un rectangle de HxL 108x50mm


Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Img_2103
RWS RIFLE MATCH S HxL 97x38mm

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Img_2100
SK LONG RANGE HXL 130X77mm

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Img_2099
LAPUA CENTER X sans flyer HxL 105x63, avec le flyer 224x63mm

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Img_2098
RWS R50 227x64mm

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Img_2101
RWS SPECIAL MATCH 123x85mm

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Img_2102
SK BIATHLON plus de 300mm en hauteur sur 5 coups je n'ai même pas mesuré.
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par hitman Lun 26 Sep 2022 - 23:15

Pour l'instant je retiens, les ELEY FORCE, les RWS RIFLE MATCH S et les FEDERAL CHAMPION.

Il faut que je teste des ELEY TENEX, R100 et des Midas+ tout en essaynt de confimmer avec les 3 "gagnantes" du week end dernier quand j'aurai refais le plein de cartouches
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Sniper2a Lun 26 Sep 2022 - 23:17

Il y a quand même un soucis,  autant d'écarts Vertical avec de la R50 j'en doute beaucoup...
Ces tests ont été effectués de quelle manière ? Vous avez enchaîné les marques les unes après les autres ? Tir coucher , sac arriere ? Une photo de la configuration ?

Sniper2a
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par hitman Mar 27 Sep 2022 - 0:06

Sniper2a a écrit:Il y a quand même un soucis,  autant d'écarts Vertical avec de la R50 j'en doute beaucoup...
Ces tests ont été effectués de quelle manière ? Vous avez enchaîné les marques les unes après les autres ? Tir coucher , sac arriere ? Une photo de la configuration ?
Tir couché sac arrière type PRS.

J'ai effectivement enchaîner les munitions.
Donc peut que le Canon n'avait pas assez tirer de R50. Où bien il n'aime pas
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par expresso Mar 27 Sep 2022 - 6:34

Faut nettoyer et reconditioner le canon entre chaque munition
Perso le rereglage de lunette entre chaque munition n'apportera rien sauf en cas de munition très rapide
Je confirme les conditions météo ont leur importances ainsi que l'heure de passage pour la luminosité, en entraînement silhouette mon coach me faisait tirer le matin des 8h et l'après-midi jusqu'à 18h de cette façon tu as toutes les positions du soleil sur ton pas de tir
Cette année a Caylus je suis passé à 19h45 soleil pleine face, le vent qui se réveille... que du bonheur 😂
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 656
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par hitman Mar 27 Sep 2022 - 7:35

expresso a écrit:Faut nettoyer et reconditioner le canon entre chaque munition
Perso le rereglage de lunette entre chaque munition  n'apportera rien sauf en cas de munition très rapide
Je confirme les conditions météo ont leur importances ainsi que l'heure de passage pour la luminosité, en entraînement silhouette mon coach me faisait tirer le matin des 8h  et l'après-midi jusqu'à 18h de cette façon tu as toutes les positions du soleil sur ton pas de tir
Cette année a Caylus je suis passé à 19h45 soleil pleine face, le vent qui se réveille... que du bonheur 😂
Bonjour
Quel est le protocole pour nettoyer et reconditionner le canon pour la nouvelle munition?
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par karabiner Mar 27 Sep 2022 - 8:29

je ne suis pas étonné par les résultats. ils sont différents dans mon arme mais je rencontre les mêmes problèmes et j'ai les mêmes résultats

les R 50 c'est cher et pas fameux sauf exception. dans la gamme SK il y a du choix et on se ruine pas.

le protocole de rodage? lorsque tu as un flyer dans un lot faut passer à autre chose. quand je tire des groupements de 30 et que je fais plusieurs séries du lot j'ai toujours un flyer.

pour ma carabine pas de nettoyage, juste 3 balles de flambage avant de changer de cartouches. par contre le relevé des vitesses est la première chose à faire. ça permet d'éliminer toutes les cartouches dont l'écart type est supérieur à 2,5 m/s.

ne pas oublier de compenser la dérive gyroscopique, quelques clics pour être centré c'est important.

et c'est sur que le matin c'est mieux pour les essais en général le vent est faible ou absent.


karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1855
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Alain31 Mar 27 Sep 2022 - 9:47

Sans rentrer dans l'aspect compétiteur, ne pensez-vous pas que pour tester un couple arme/munition, il faille tirer dans les conditions météo les plus optimales quelque soit la distance ?
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1629
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par JulienR Mar 27 Sep 2022 - 10:04

Il serait intéressant de savoir dans quelle carabine, aussi.
Attention, il me semble que les SOLOGNAC SEMIE AUTO ne sont pas des ELEY FORCE... Même si elles sont fabriquées par Eley et que leurs spécifications sont proches !

5 cartouches de flambage, c'est clairement pas assez.
Perso sur ma CZ, il en faut 20 à 30 ... Ca fait chier quand on tire des boites à 8€ mais bon, entre ça et faire des tests qui ne permettent pas de tirer de conclusions ...
J'ai bien peur que tes tests ne soient pas très représentatifs, et qu'on ne puisse pas en tirer de conclusions.

En termes de protocole :
  • A chaque changement de cartouche, je passe un coup de boresnake (sec). C'est pas optimal mais avec mon binome on a remarqué que la carabine retrouvait plus vite ses groupements après ça ...
  • Je commence par tirer 10 coups dans la butte, puis je démarre un groupement de 10 à 20 cartouches.
  • Quand je sens que ça commence à grouper, je change de blason et je fais mon groupement de 30 ...

Pour le moment je me fiche un peu de là où ça tape par rapport au coeur de cible (une gommette) tant que c'est dans le carton. Ce qui m'importe c'est d'abord le groupement, à partir duquel je pourrais calculer les bonnes corrections.

Dans ma CZ (tests sur bipied et sac arrière PRS, en tunnel de tir à 200m) ...
Celles qui semblent vouloir se tirer la bourre sont les SK Longrange et les Eley Force, je me suis pas décidé entre les deux.
Derrière je trouve les Solognac Training et les Geco Semi-Auto, qui ont l'avantage d'être 2 fois moins cher.

Par contre sur mes groupes de 30, j'ai souvent 1 ou 2 flyers (plus souvent latéraux que verticaux), je n'arrive pas à savoir si c'est à cause de la munition ou du tireur ... Je pense de plus en plus que c'est le tireur, c'est difficile d'être constant !
Pour l'instant mon meilleur groupe présente les caractéristiques suivantes : HxL=95x137mm / Dmax=147mm
Et si j'enlève LE flyer qui est parti tout à gauche, je tombe sur un HxL=95x93mm avec un Dmax=110mm

JulienR
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par karabiner Mar 27 Sep 2022 - 10:17

vent ou pas déjà la question c'est quel protocole donne des résultats constants et reproductibles.

donc si on veut éviter l'influence du vent on commence par 50 mètres, distance à laquelle je fais tous mes tests. le labradar indique quand le flambage a fait son oeuvre. j'ai une Anschutz 1712.

une fois les essais terminés à 50 m je passe à 100 m avec les lots qui font le travail.

à cette distance 30 coups c'est dans un rectangle de 40 sur 40 mm. avec le vent quand je me fais avoir ça passe à 60 mm en latéral.

après on passe à 200 m, et le mieux pour l'instant c'est 120 mm de diamètre.

au-delà de cette distance faut vraiment tirer par une météo favorable ..

mais le 22 permet de tirer à moindre frais surtout quand on a une pénurie de composants pour le gros calibre.

ça permet de ne pas perdre les automatismes du gros calibre, protocole de tir, calcul et validation de la table de tir, gestion du vent et des conditions météo, position de tir...

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1855
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par JulienR Mar 27 Sep 2022 - 10:55

karabiner a écrit:donc si on veut éviter l'influence du vent on commence par 50 mètres, distance à laquelle je fais tous mes tests. le labradar indique quand le flambage a fait son oeuvre. j'ai une Anschutz 1712.

Aparté: tu n'as pas de soucis avec le Labradar pour détecter les coups ?
Pour ma part, je suis obligé d'utiliser un RAT, avec une sensibilité plutot élevée ... Par contre j'ai plein de faux positifs (des départs détectés alors que je n'ai pas tiré) Sad

Aussi: à quoi tu vois que le flambage a fait son oeuvre ? Les vitesses changent ? Elles deviennent plus régulières ?


Cette saison j'abandonne mon tunnel 200m, je serais désormais sur un 100m semi-ouvert ... C'est pas le meilleur move, mais ça me permettra plutot 2 fois par semaine que 2 fois par mois ...

JulienR
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par karabiner Mar 27 Sep 2022 - 10:59

pour le labradar  j'ai un peu galéré pour trouver le bon réglage. il faut mettre sur handgun niveau 1 et placer la bouche du canon tout près du micro.

pour le flambage oui les vitesses redeviennent régulières autour de la moyenne et le groupement est la

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1855
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par hitman Mar 27 Sep 2022 - 11:09

JulienR a écrit:Il serait intéressant de savoir dans quelle carabine, aussi.
Attention, il me semble que les SOLOGNAC SEMIE AUTO ne sont pas des ELEY FORCE... Même si elles sont fabriquées par Eley et que leurs spécifications sont proches !

5 cartouches de flambage, c'est clairement pas assez.
Perso sur ma CZ, il en faut 20 à 30 ... Ca fait chier quand on tire des boites à 8€ mais bon, entre ça et faire des tests qui ne permettent pas de tirer de conclusions ...
J'ai bien peur que tes tests ne soient pas très représentatifs, et qu'on ne puisse pas en tirer de conclusions.

En termes de protocole :
  • A chaque changement de cartouche, je passe un coup de boresnake (sec). C'est pas optimal mais avec mon binome on a remarqué que la carabine retrouvait plus vite ses groupements après ça ...
  • Je commence par tirer 10 coups dans la butte, puis je démarre un groupement de 10 à 20 cartouches.
  • Quand je sens que ça commence à grouper, je change de blason et je fais mon groupement de 30 ...

Pour le moment je me fiche un peu de là où ça tape par rapport au coeur de cible (une gommette) tant que c'est dans le carton. Ce qui m'importe c'est d'abord le groupement, à partir duquel je pourrais calculer les bonnes corrections.

Dans ma CZ (tests sur bipied et sac arrière PRS, en tunnel de tir à 200m) ...
Celles qui semblent vouloir se tirer la bourre sont les SK Longrange et les Eley Force, je me suis pas décidé entre les deux.
Derrière je trouve les Solognac Training et les Geco Semi-Auto, qui ont l'avantage d'être 2 fois moins cher.

Par contre sur mes groupes de 30, j'ai souvent 1 ou 2 flyers (plus souvent latéraux que verticaux), je n'arrive pas à savoir si c'est à cause de la munition ou du tireur ... Je pense de plus en plus que c'est le tireur, c'est difficile d'être constant !
Pour l'instant mon meilleur groupe présente les caractéristiques suivantes : HxL=95x137mm / Dmax=147mm
Et si j'enlève LE flyer qui est parti tout à gauche, je tombe sur un HxL=95x93mm avec un Dmax=110mm
Bonjour c'est écrit dans le 1er post. C'est une t1x tikka.
Les flyers latéraux sont souvent dû à une bourrasque si vous tirez au delà de 100m. En dessous, il faut voir votre positionnement de l'œil derrière la lunette.
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par hitman Mar 27 Sep 2022 - 11:13

karabiner a écrit:vent ou pas déjà la question c'est quel protocole donne des résultats constants et reproductibles.

donc si on veut éviter l'influence du vent on commence par 50 mètres, distance à laquelle je fais tous mes tests. le labradar indique quand le flambage a fait son oeuvre. j'ai une Anschutz 1712.

une fois les essais terminés à 50 m je passe à 100 m avec les lots qui font le travail.

à cette distance 30 coups c'est dans un rectangle de 40 sur 40 mm. avec le vent quand je me fais avoir ça passe à 60 mm en latéral.

après on passe à 200 m, et le mieux pour l'instant c'est 120 mm de diamètre.

au-delà de cette distance faut vraiment tirer par une météo favorable ..

mais le 22 permet de tirer à moindre frais surtout quand on a une pénurie de composants pour le gros calibre.

ça permet de ne pas perdre les automatismes du gros calibre, protocole de tir, calcul et validation de la table de tir, gestion du vent et des conditions météo, position de tir...

Ayant suivi les préceptes lu dans les 1ers post , indiquant qu'une mun précise à 50m ne l'était pas forcément à 200m, j'ai testé 15 mun différentes à 100m.
la Solognac SA, la fédéral champion et la sk biathlon sortait du lot. Sans avoir essayé la sk LR, ni la R50 ni la lapua.
Je les ai réservé au 200m directement.
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par karabiner Mar 27 Sep 2022 - 12:10

je n'ai pas fait mieux avec la SK long range mais éliminée pour cause d'écart type trop élevé, la lapua très bien mais 2 fois plus chère que la SK. la Eley Rifle match également.

toutes celles sélectionnées au 50 m ont été validées à 100 mètres, mais au final meilleur résultat avec la SK.

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1855
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Sniper2a Mar 27 Sep 2022 - 16:31

Moi j'aimerai voir la configuration de l'arme et accessoires. Une tx1 d'origine avec un bipied léger et assise étroite, les groupements sont normaux . Malheureusement pour obtenir du serré à 200m du genre tenir 7 à 8 cm sur 20 coups, il faut Malheureusement le matos pour ; tout comme du tld gros calibre . Si c'est uniquement pour le plaisir ça suffit largement. Ce calibre est trop sensible , il faut réduire tous les parasites et ne laisser vibrer que le canon , on se demande pourquoi Vudoo construit des 22lr de 6kg. Il suffit de regarder les configurations au prince 2022 car de toute manière faire un custom c'est aussi le plaisir du tir !

Sniper2a
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par karabiner Mar 27 Sep 2022 - 18:52

ben non une .22 de 6 kg aucun plaisir. déjà faut trimballer la pgm le labradar et tout le reste, a un moment faut faire simple et efficace.

en fait je dis ça mais la 1712 avec sa crosse mdt et la lunette Leupold mk4 j'ai pas pesé... No


Dernière édition par karabiner le Mar 27 Sep 2022 - 18:56, édité 1 fois

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1855
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Sniper2a Mar 27 Sep 2022 - 18:54

karabiner a écrit:ben non une .22 de 6 kg aucun plaisir. déjà faut trimballer la pgm le labradar et tout le reste, a un moment faut faire simple et efficace.

Faut savoir ce que l'on veut

Sniper2a
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par karabiner Mar 27 Sep 2022 - 18:57

qu'est ce que tu n'as pas compris dans simple et efficace? clown

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1855
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Sniper2a Mar 27 Sep 2022 - 19:01

karabiner a écrit:qu'est ce que tu n'as pas compris dans simple et efficace? clown

Il faut savoir ce que l'on veut , tu as choisi le simple et efficace.


Dernière édition par Sniper2a le Mar 27 Sep 2022 - 19:03, édité 1 fois

Sniper2a
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Sniper2a Mar 27 Sep 2022 - 19:03

Chacun voit les choses à sa manière , c'est ce qui donne des résultats différents, et heureusement.

Sniper2a
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Sniper2a Mar 27 Sep 2022 - 19:11

" pour rester dans le sujet " Moi je referais les tests , avec un canon reconditionné à chaque changement de marque et à 100m .

Sniper2a
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la précision minimum en 22lr pour le Prince ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum